Ce vendredi saint, les enfants qui le souhaitaient, pouvaient manger, à la cantine, un repas beaucoup plus léger que d’habitude, car c’était également la journée « Bol de riz ». Ce jour-là, nous pensons aux autres, et en mangeant une assiette de riz au prix d’un repas normal, nous faisons un geste solidaire, car l’argent est reversé à la commission de solidarité. Aider les autres et penser à eux avec ce petit geste, c’est aussi apprendre aux enfants l’altruisme, l’empathie et la générosité.
Merci à tous pour votre aide !
L'Institut Fénelon, de l'école au lycée, se mobilise pour réaliser des cartes de voeux et apporter un peu de couleurs aux personnes les plus seules en cette fin d'année.
44 jeunes de l'Institut Fénelon on reçu le sacrément de confirmation. La célébration, prévue au mois de mai, a enfin pu se vivre ce 18 octobre. Le soleil qui était au rendez vous, nous a permis de vivre une belle messe en plein air, présidée par Mgr A. Marceau et animée par des chants de Glorius. Un beau moment qui nous donné à tous du baume au cœur en cette période si difficile.
https://photos.app.goo.gl/2wmhWp7Du7z11yLg7








