Taxe d'apprentissage 2023

⇒ Partenariat ECOLE - ENTREPRISE

Vous êtes chef d'entreprise, vous avez la possibilité de désigner notre établissement bénéficiaire du solde de la taxe d’apprentissage à laquelle vous êtes assujettis.

Notre établissement est habilité à percevoir le solde de la Taxe d’Apprentissage au titre des formations que nous dispensons :

  • Classes de 1ère et de Terminale STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) : la formation de ces lycéens est devenue au fil des réformes de référentiel, plus exigeante et nécessite un cadre de travail adapté.
  • Enseignement Supérieur : l’établissement accueille des étudiants de BTS, Bachelor, BA Hons, et Mastère. 

Depuis cette année, les entreprises assujetties à la Taxe d’Apprentissage s’acquittent de la part principale de cet impôt auprès de l’URSSAF via la DSN. Le solde de cette taxe (0.09% de la masse salariale) pourra être versé du 1er avril au 7 septembre à l’établissement de votre choix sur la plateforme SOLTéA de la Caisse des Dépôts, plateforme dédiée au fléchage du solde de la taxe d’apprentissage.

⇒ Flyer de présentation de la plateforme SOLTéa

Vous pouvez nous soutenir en nous désignant bénéficiaire du solde de votre Taxe d’Apprentissage sur la plateforme SOLTéA/NET.ENTREPRISE.

Vous nous y trouverez par notre n° de SIRET: 78253166900029 ou par notre code UAI : 0060674A

 

RENSEIGNEMENTS : Manue MEISTRO | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

Aller au haut