Actualités

03Oct2015

Pour ces 1° Journée Diocésaine de la Jeunesse, près de 70 jeunes de l'Institut Fénelon étaient présents aux arènes de Cimiez...

Les photos  de la journée sont là :

https://goo.gl/photos/FVC2QX6WczWFFfeMA

25Sep2015

Comme tous les ans, la communauté éducative de l'établissement était invitée à se rassembler pour la messe de rentrée; l'occasion pour se redire notre attachement à aux valeurs humaines que nous incarnons dans l'Evangile. 

Les enfants de 6° qui suivent le parcours catéchétique ont reçu une bible de la main de leurs parents, transmise par les prêtres accompagnateurs.

L'occasion aussi, de rappeler le thème de l'année : " Ensemble, dessinons notre chemin, avec le souffle de l'esprit saint".

Proverbe africain : "Seul on va plus vite; ensemble nous allons plus loin"

Page 18 sur 19

 

 

 

Aller au haut